Hey !
Question sur This war of mine - The little ones.
Je me suis motivé à reprendre le jeu, ça reste ardue, mais je passe un bon moment, si j'ose m'exprimer ainsi. Ayant choisi la voie de la non-violence - un peu par conviction, un peu parce que si je vole ou tue, mes persos tombent en déprime sévère - je reste à la merci du premier malfrat venu, qui me dézingue un bonhomme en une charge de chevrotine. Le jeu reste donc exigeant et difficile, au moins pour moi.
Pour le moment ma stratégie :
_un lit, ils dorment à tout de rôle ;
_une gazinière et on mange que quand on a "très faim" ;
_je garde un flingue à la maison, c'est tout. Je ne vole pas les braves gens, je tue personne ;
_je fais l'impasse sur le fauteuil, le distillateur, la radio ;
_je fonce sur l'atelier amélioré, je barricade, un poêle, un atelier de mécanique amélioré ;
_prochaine étape importante le jardin à légumes...
Ma question : Peut-on espérer des coups de pouce au fur et à mesure des parties, un peu comme le proposait Don't starve où on débloque des persos avec des capacités nouvelles ? Ou bien le jeu est jusqu’au-boutiste et on galère jusqu'au bout ? La seconde option me plairait bien, vu que ça prend pas mal de temps pour faire les premières étapes, ça limite la possibilité de tester des configs différentes.