Alors en complément de ma wishlist :
MD
-Mystic defender, un des 1ers auquel j'ai joué/joui : une ambiance malsaine et particulière (asiatico-gigerienne)
-The Immortal : pareil qu'au dessus en mode 3D iso, en mode aventure de ouf en die and retry
-Twinckle tale : parce que je comprend pas pourquoi tu n'y a pas pensé! (c'est pas toi qui me l'avais vendu d'ailleurs?
), et que elemental master ok, mais bon...
Nec
-Cadash : ambiance et musique parfaites pour un action aventure jouable à deux (peu aller dans la case arcade, mais je le trouve niquel ici)
-Legend of hero tonma : j'ai toujours aimé ce jeu, ces musiques et graphs acidulés me ramènent à l'enfance (c'est d'ailleurs le 1er jeu que j'ai fini avec ma petite sur les genous : elle aura 8 ans dans une semaine
)
Arcade
-X men, Golden axe death adder et Simpsons parce que jouer à 4 c'est priceless
puis çà manque de Sega alors si on considère qu'on a un volant on rajoute Sega rallye et Dayyyyyttttttttoooooooonnnnnnaaaaaaa!!!!
et si y'à After burner et bah Space Harrier bordel, et Galaxy Force (si on a un manche, faut pas rever pour les verrins...)
et pi les House of the dead aussi (ou sur DC?)
DC
-Under defeat parce que quand meme en SVGA sur projo çà viole ta rétine!
-Gigawings 2 parce que en SVGA sur projo çà flingue les yeux de tes trois compatriotes (et les oreilles aussi!
)
-Resident evil code Veronica : ne pas le sous-estimer celui là
-Virtual on, les gundams history, alien chezplusquoi, propeller arena et outrigger aux twins sticks
-le densha de go : tchou tchou!!
Si on parle DC, on parle Saturn?, parce que sinon oulala!
-Virtua cop
-Galactic attack
-Virtual on, mechassault et les gundams history aux twin sticks
-densha de go : tchou tchou!
-in the hunt
-Radiant silvergun
-twinkle star sprite (qui change de la version arcade)
-Bomberman, parce que jouable à 11 en Svidéo sur le projo, hein Mayo?
-wonderpanzer dragoon