Un petit spoil:
Alors, je ne sais pas si je suis le fil du jeu ou pas assez equipé niveau arme/puissance, mais avec une petite phase d'exploration: je me retrouve près d'un cours d'eau qui fait une jonction entre une zone glaciale qui me fait perdre des PV car trop froide et la verte prairie. il y a un corbeau 3/4 gobelins sur un arbre perché qui lance des flèche et des pierres.J'ai dégommé ceux qui lancent des flèches mais je bloque avec celui qui lance des pierres. car je n'ai plus de flèches dispo . Je n'arrive à atteindre la plateforme suspendue: je grimpe sur le tronc mais pas d'ouverture ou d'echelle disponible . Le gobelin reste en haut et ne descend jamais, en sifflant il me remarque et balance des trucs mais c'est tout . Y a t'il un intérêt à le tuer, pour gagner une bonus ou autre?
2° Chose: Plus bas, dans un clairière, je me retrouve à combattre un géant formé avec des blocs de pierre et qui justement balance des gros blocs. Je vois comment lui faire perdre ses PV et encore, je risque me briser toutes les branches/massues vu le peu d'energie ça enlève Mais j'ai plutôt un gros problème de vision ou de placement de caméra.
j'essaye de tourner autour de lui mais Link regarde devant lui au lieu de mater en direction du géant de pierre tout en se déplaçant . Du coup, je ne peux pas anticiper les moments où il balance un bloc et me tue d'un seul coup, j'ai juste 3 coeur de base. C'est frustant.