Les bijoux des Gerudos coûtent une PUTAIN DE BLINDASSE en pierres précieuses, pour un intérêt qui m’apparaît très limité. Bon après moi j'ai revendu massivement tout ce que j'ai trouvé pour je jamais manquer de thunes, sauf les morceaux de monstres justement, utilisables chez le marchand de nuit.
Je confirme, aucun intérêt à part esthétique. Même upgradés à fond ils ont une défense équivalente aux casques des sets correspondants avec le même effet, mais sans le bonus de set. Donc bof. Après j'avais les moyens donc j'ai testé
Sinon j'en suis à 117 sanctuaires, avec deux manquants déjà repérés au village piaf, et dépassé les 800 noix (y'en a pas mal dans le château d'Hyrule...), mais je pense (enfin!) utiliser la carte fournie avec le guide pour savoir où chercher les dernières, histoire de bâcler ça vu que le gros Korugu ne m'agrandit plus ma sacoche. Mais je vais peut-être dézinguer les trois créatures restantes avant...
Ah et sinon si vous êtes comme moi à désespérer de retrouver un Lynel basique pour compléter votre encyclopédie, faites un tour dans les ruines du colisée, les pops sont plus aléatoires que sur la carte où je ne trouve plus que des Lynels d'argent (qui au passage ne font pas un pli avec le combo plat robusto + fullset barbare au max. Bon ma massue à 102 aide aussi
)