Bravo !
Tous les sanctuaires en mode "pur sans soluce", c'est beau, il est très tentant de craquer sur les tout derniers.
En jouant avec les mêmes contraintes, j'ai trouvé le 120ème et dernier sanctuaire... hier soir !
j'avais passé des dizaines d'heures bloqué à 117 sanctuaires, laissé tomber le jeu pendant 6 bons mois et puis j'y suis revenu pour finir la quête du DLC2 et j'ai finalement trouvé les 3 derniers sanctuaires en quelques heures. L'un d'entre eux était le moins caché de la map ou presque.
Désormais, comme toi j'en ai fini avec le sans soluce, je veux juste trouver encore 13 korogus et je pourrai enfin ouvrir le guide. J'ai tous les sanctuaires, Ganon battu (ça permet de connaître le nombre de quêtes annexes), le défi de l'épée est fini (en hard du premier coup
), toutes les fringues (je crois) au max et bientôt tous les korogus utiles (441/900 nécessaires pour agrandir au max la taille de la sacoche), par contre il me manque encore une mission secondaire et je regarderai sans scrupule dans le guide de laquelle il s'agit !
Comme toi, je dois en être à 200-250 heures de jeu et je regrette également que le jeu ne soit pas encore plus long. Le sentiment le plus triste est celui d'avoir finalement "absorbé", intégré la taille de la map, que j'ai l'impression de connaître relativement bien. À comparer avec l'impression d'infini qui s'offre à nous lors des premières dizaines d'heures de jeu.