Le jeu est plié pour moi j'ai fait l'ensemble des sanctuaires et a part chasser
les korogus j'ai pas trop d'intérêt d'y retourner pour le moment.
J'ai tout de même 115h au compteur et j'ai vraiment aimé le jeu de bout en bout.
D'ailleurs, à l'occasion, il faudra peut etre que l'on crée un topic indiquant "juste" les lieux à visiter qui peuvent regorger d'un secret ou aventure sympa qui vous a marqué, sans trop en dire, du genre "allez au mont trucbidule" puis en balise spoil, on met ce qui nous a touché ou non : on suscitera ainsi l'envie d'aller faire un tour.
Car j'avoue que là, j'ai la totalité de la carte, et je vois les dizaines d'endroit que je n'ai pas encore visité, donc bon, peut être qu'un premier tri sera sympa pour certains qui n'ont pas trop le temps de jouer, et sans rien spoilé
Pour répondre a ta question je ne sait même pas où indiquer tellement l'aventure est là a la moindre vallée traversée et certains endroit épique a un instant T sont quelconque 20 minutes plus tard et ça c'est génial.
Dans l'ensemble les moments d'exploration cool ça a été ces moments où je me suis dit "tiens il y a quoi ici ?" et que je m'y suis rendu comme je pouvais.
En fait j'ai l'impression de retourner en enfance dans un sens, de retrouver ces moments où je partait a l'aventure avec mon copain chez ma grand mère et du haut de nos 12-14 ans on escaladait la montagne, marchait dans la rivière etc...
C'est ça la vrai force du jeu, cette apprentissage par l'échec et l'observation, tu veux faire a manger? pas de soucis a part si tu fait vraiment n'importe quoi tu aura un repas correct. Il n'y a pas cette frustration de "vous ne pouvez pas cuisiner ces ingrédients ensemble." ou "Il vous manque une pomme pour faire tel recette".