Rassurez moi quand vous parlez de quêtes vous parlez bien des quêtes annexes genre des relais ? Genre "Oh j'aimerai trop avoir 80 POMMES!" et en récompense on a un vieux morceau d'ambre ? Parceque si vous parlez de ça, ouais c'est un peu moisi.
Par contre il y a des vraies quêtes annexes, enfin principalement une, qui est plutôt sympa, qui commence a Elimith (j'en dit pas plus pour pas spoiler).
Et une autre qui n'est pas définie comme tel et qui pareil est plutôt touchante en fin de compte qui tourne autour d'un personnage qu'on croise pas mal (pareil je ne veux pas spoiler).
Alors ouais c'est pas l'histoire du joueur de flûte de Zelda III mais quand même quoi c'est clairement plus sympa que de ramasser des putain d'escargots
.
Nola : A-MEN le jeu a beau être spécial et complet faudrait pas trop se toucher et lui donner un 20, c'est dans l’émission gamekult que j'écoutait hier où ils ont le mieux résumer le truc à savoir qu'on a beau explorer ce qu'on veut 7 fois sur 10 c'est un korogu qu'on obtiens en récompense, jamais de tunique ou de trucs un peu plus couillu et c'est dommage.
Sinon pour répondre a ton spoiler :
Je suis d'accord pour les 4 boss qui se ressemblent et qui n'ont pas ce quelquechose d'impressionnant qu'un roi dodongo pouvait avoir, limite le premier Hinox te fait plus baliser que les boss.
Parcontre les palais sont sympa je trouve, ils aurait gagnés a être un peu plus grand peut être et un peu plus fournis, ils souffrent du même "soucis" que ceux d'a link between world à savoir faire des donjons dans l'ordre qu'on veut ça les rends tous aussi facile en quelque sorte.