Oui, et certaines armes aussi, celles qu'on obtient avec les amiibos notamment. De toutes façons elle est classée, donc tu peux deviner ce qui te manque en regardant ce que t'a déjà trouvé
je bloque toujours sur les lynels au combat corps à corps, je me loupe toujours sur les esquives qui ralentissent. du coup, j'utilise des dizaines des flêches tout en me cachant.
J'utilise très peu l'esquive pour les Lynels en fait, je fais surtout du headshot à l'arc et j'en profite pour monter sur son dos, c'est plus sûr. Ils vont généralement trop vite pour les esquives de toute manière
j'approche des 400noix
il y a qq noix qui me cassent justement les noix comme une epreuve de rapidité dans la coin Nord Ouest de la carte, même en sprintant avec les bottes de neiges ou en tentant de glisser avec un bouclier, j'arrive trop tard. le timer défile trop vite..
T'as pensé à prendre un remède tempo? La seule qui m'ait parue juste en timing pour l'instant c'est une glisse sur bouclier dans le mont Hebra, et une fois que tu retrouves la manip pour glisser sur ton bouclier ça passe crème
Une astuce pour les epreuves de tir à l'arc: figer les ballons qui bougent dans tous les sens avec le sort. ca évite de perdre inutilement des fléches dans la nature..
Putain j'y ai même pas pensé...
on ne peut pas acheter indéfiniment des fleches chez les marchands, à un moment donné, le stock est epuisé, il faut tuer des ennemis qui libèrent qq flêches
Les marchands font du restock au bout d'un moment, mais perso je me retrouve à utiliser mes flèches électriques au lieu des normale, j'en ai plus de 200...
Sinon j'ai découvert un nouveau monstre dans le désert.
Et je suis passé en mode CPNT : je bute tout ce que je croise pour le loot
Quel jeu putain