120 heures, et je n'ai que 2 des 4 créatures divines, moins de 200 Korogus... Mais j'ai la Master Sword !
Le sentiment de découvrir des nouveaux lieux n'a pas encore tari, c'est impressionnant.
Un diamant pourrait rapporter moins que les 10 gemmes nox (c'est bien les pierres qui brillent la nuit ?), mais je me demande si ça peut valoir le coup tout de même, afin de vendre les diamants par paquets de 10 à la Gerudo qui traîne dans le village Goron (elle fait un prix plus attractif que 10 fois le prix unitaire habituel).
Pour vaincre les gardiens, encore une fois, pas besoin d'être monstrueusement fort (certes, ça peut aider), il suffit d'un bouclier, un peu de timing, et ne pas avoir les mains moites.
Nicosmos: la teinturerie contient des recettes, ou bien juste des indications sur les couleurs obtenues par divers ingrédients. Je ne sais pas en français, mais en anglais on repère assez rapidement les ingrédients dont on va avoir besoin pour un résultat spécifique ; les recettes affichées dans les étables sont surtout un bonus pour la variété. (Gros radis, grosse truffe, ou durian à fond pour des cœurs bonus, bananes pour l'attaque, etc.)
J'ai aussi trouvé ma deuxième fontaine des fées récemment, j'ai pu améliorer ma combi d'escalade ainsi que mon ensemble Sheikah (entre autres), et les bonus sont plutôt cool !