Dans le désordre:
- il me semble que le temps de jeu s'incrémente de 5h en 5h sur Switch (ou alors c'est 10)
- Avec la bonne tenue, voire de la bouffe furtive, monter un élan se fait sans trop de souci, et c'est nécessaire pour faire apparaître un des sanctuaires.
- Il me semble que les flèches archéoniques ne tuent pas les "créatures animales", mais les font disparaître dans une sorte de trou noir => pas de loot.
- Je ne savais pas que les médailles venaient de Kilton, mais je crois qu'elles ne sont pas à vendre: ce sont des récompenses pour avoir tué tous les mini-boss d'un certain genre (Hinox, Talus, Molduga)
- Pour les flèches, j'ai beau péter tout ce qui passe et en ramasser pas mal, mon stock reste cependant dangereusement léger...
- En 50h, oui, tu as probablement vu le plus gros du gameplay. Pour moi découvrir des nouveaux lieux, chercher les petits détails que les développeurs ont laissé pour moi dans un recoin, ça m'enchante. Je n'ai pas encore fait le château, mais comme dit plus haut, je pense que l'expérience doit être légèrement plus intense, et ça serai dommage de manquer ça.