J'ai terminé aujourd'hui le second DLC. Au final, il ne me reste que les défis de l'épée, mais comme je suis en mode Expert elles sont atrocement difficiles (car elles n'ont pas été réajustées pour ce mode). Mais globalement, avec sous les yeux tous les équipements bonus, les ajouts supplémentaires, les nouveaux objets, les nouveaux sanctuaires du DLC 2 et surtout la nouvelle monture, je trouve que ce season pass vaut ses 20€, bien qu'on imagine facilement par quels moyens il aurait pu être mieux. Des nouvelles zones à explorer, des quêtes plus solides, de nouveaux ennemis, on pouvait imaginer plein de choses.
Au demeurant, les ajouts de ces deux DLC sont corrects, voire même plutôt fun. Certains corrigent même certaines fonctions qui "manquaient" dans le jeu de base, fatalement le seul problème c'est qu'ils interviennent à un moment où on a souvent une bonne centaine d'heures au compteur. Donc ok, une nouvelle amulette pour se téléporter c'est cool mais j'ai déjà couvert la map de sanctuaires. La nouvelle monture va très vite ? Oui cool c'est super de faire le con partout avec, mais quand on a déjà un peu tout fait l'intérêt est limité. Du coup, alors qu'en soi il s'agit d'améliorations du jeu, au moment où on peut en profiter elles ne sont plus que de chouettes bonus.