Me voilà, me voilà, calmez la foule en délire
Pour faire bref, je n’avance pas aussi vite que je le souhaiterais, alors que la manette ne m’a pas démangé aussi fort depuis longtemps...
J’ai passé Cocorico et me dirige vers un temple dédié à Zelda, si j’ai bien compris.
Mais comme il est très difficile de faire les choses en ligne droite, j’ai perdu du temps à chercher un sanctuaire que jamais je ne trouvai - comme David Vincent.
J’espère y retourner demain, je vous dirai
Edit: je développe un peu car le jeu le vaut bien. Ainsi même en jouant peu, chaque partie apporte son lot de surprises.
Finalement, Claude résume plutôt bien le jeu: j’ère dans les plaines, fier, solitaire; mon cheval est mon partenaire.
Car oui j’ai un cheval! Pas trop difficile à capturer mais peu utilisé jusqu’à présent. Je le garde au garage pour plus tard.
Autre souvenir marquant: suis tombé sur un squelette géant que je n’ai pas réussi à atteindre, j’ai donc pris mes jambes à mon cou.
J’y pense maintenant mais j’aurais dû marquer l’endroit pour y revenir plus tard.
Cet ennemi doit apporter quelque chose car son nom est apparu en gros, comme le golem, mais j’ai mangé son nom.
Ah si autre chose: ma première fée! Maquillée comme un camion volé, voire comme une pute des 70’s sur le retour - choix esthétique étonnant...
Au moins, elle a boosté un peu mes vêtements et ça fait du bien
Bref, plus j’avance et plus je vois des trucs à faire, de nouveaux aliments, des zones inatteignables à ce stade...
Toujours impressionnant, toujours autant d’envie !