Je l'ai repris de zéro il y a 15 jours environ
(après l'avoir fini l'an dernier pendant le 1er confinement, je n'ai une Switch que depuis Noël 2019).
Ca fait du bien !
Je viens seulement de découvrir qu'on peut appuyer sur "Recette" pour voir les ingrédients des plats qu'on a préparés...
J'essayais de tout retenir dans ma tête ou de noter sur un cahier... (OK, je sors !)
Par contre, quand on le fait une 2e fois, même s'il y a le plaisir de tout recommencer, d'explorer des endroits qu'on avait zappé, il semble + simple...
En une semaine à peine (en jouant le soir après la journée de boulot et le WE), j'ai réussi à débloquer toutes les tours + tous les souvenirs, sans aucune soluce, avec quasi aucune arme, puisque je n'avais pas retrouvé Noïa (je le cherchais près du relais de la Forêt, je ne me rappelais plus de son premier emplacement). Ma tactique : l'esquive des ennemis, la fuite en courant, ou partir de bien haut !
De même, les créatures divines m'ont paru beaucoup + faciles. En 15 jours, j'ai déjà su accéder aux 4 créatures + activer leurs 5 points de contrôle (bon, pas encore tué les 4 boss, juste un hier, je n'aime pas les combats
)
La mémoire sans doute ?
Et j'ai changé de tactique, je ne me fatique plus à préparer plein de plats pik-pik, j'ai direct craqué ma bourse pour acheter la tenue complète et pouvoir me promener dans la neige sans limite !
Quant à la chasse aux Korogu, ça ne me passionne toujours pas (déjà, dans OOT j'y étais allée à la soluce pour les 100 Skulltula !).
Je vais de suite aller voir Noïa en slip, j'y avais jamais pensé !