Les votes sont ouverts avec un peu de retard.
J'en profite pour en remettre une couche sur le zelda randomizé, qui ne sera pas en mode open mais en standard en fin de compte, ça rendra le jeu bien moins compliqué.
Je rapelle que c'est aussi l'occaze de faire ce monument du jeu vidéo si vous ne l'avez jamais fait.
Faut vraiment voir le truc comme un truc coopératif, en proposant le jeu j'imagine Nespas bouillonnant le soir pour se refiler des astuces:
"Dites vous savez pas ou chopper le bouquin ? j'en ai besoin pour le second palais."
"Il est chez les zoras, par contre j'en chie pour dégoter le marteau vous avez ça ?"
Howlongtobeat signale 15 heures pour a link to the past format classique. Si la sauce prends et que tout le monde est sur le coup on peut faire descendre le compteur à 8 heures, et je ne parle pas des fous-furieux tels poyo qui glitcherons leur vie a travers le jeu. Mais des gens comme vous et moi, sachant apprécier la beauté de la vie et effacer leurs larmes face au joueur de flute
.
J'ai fait 2-3 essais ce mois ci histoire de voir comment régler le truc, en fait on se retrouve vite avec une épée niveau 2 et une chiée de coeur pour se balader a travers hyrule. C'est franchement un truc rigolo a faire.
Ah et je fournirais la rom bien entendu et ce sera moins compliquer a faire tourner qu'un jeu saturn.