Cet enculé de Golem de bois aura raison de moi, le gars il faut le toucher 20 fois par forme, soit au mieux 40 fois pour une exécution parfaite, mais lui te tue en 4 coups...
A part la chatte il y a une stratégie qui paie contre ce bâtard ?
Je viens de le passer :
- D'abord tu vas t'acheter quelques cerises, et si tu as encore pommes et banane c'est encore mieux.
- Quand le duel commence, tu es à gauche. Il n'envoie son bras que quand tu es à gauche, et il suffit de s'agenouiller pour l'éviter. Commence avec la dague normale, accroupis-toi, et tape en continu jusqu'à ce qu'il te soit passé au travers et que tu te retrouves à droite.
- Prends ensuite la dague qui envoie des lames que tu as achetée au niveau d'avant. Il va revenir vers toi, mais il n'envoie plus son bras, et tu peux faire en sorte qu'il ne revienne que très lentement vers toi en tirant des lames au bon moment. Quand tu es bien synchro, il n'avance quasiment pas, et s'il s'approche trop près, tu as du temps pour te décaler vers la droite. Bourrine pas trop avec les lames, ta barre est pas éternelle et se régènere que quand tu t'en sers pas. Continue à le canarder à intervalles réguliers jusqu'à ce qu'il crève.
- Ensuite vient la tête volante. Laisse ta dague se régénérer entre le moment où tu as tué le Golem et celui où la tête commence à voler. Pour la toucher souvent, je balancais mes lames volantes en l'air. Donc en fait tu cours après la tête volante en faisant attention de pas trop te rapprocher, et tu balances une lame en hauteur à chaque fois que la tête remonte. En principe tu dois la toucher assez souvent pendant la traversée et demi qu'elle fait avant de disparaître en l'air.
- Pas possible de tuer la tête en un cycle, il faudra se retaper le Golem une seconde fois pour pouvoir achever la tête. Refaire comme précédemment pour niquer cet enfoiré pour de bon. Et n'oublie pas d'utiliser les cerises, tu en auras besoin...
Sinon les autres, une fois le magicien délivré, je suis revenu sur mes pas pour refaire des emplettes dans les boutiques. Du coup on peut lui acheter les mêmes degrés d'armes et de protection que pour Mail. Mais en faisant la route pour ressortir du premier niveau, dans la partie où des sortes de robots balancent des caillasses depuis les plates-formes au dessus de notre personnage, je suis retourné dans la porte en haut à droite et j'ai dû y affronter le chef des ratons-laveurs (désolé pour la terminologie, j'ai oublié les vrais noms). Du coup j'ai récupéré la bague demandée par la nana au deuxième niveau.
On est bien d'accord que ce chef de gang n'était pas là lors du premier passage, non ??
Y a beaucoup de retours en arrière à faire comme ça ? Parce que déjà que je trouve que le jeu pique un peu, si faut se retaper les niveaux 36 fois...
De ce que j'ai fait et vu le nombre de niveaux au monde 2, j'ai du mal à croire que le jeu se termine en 8 heures de jeu effectif. Si tant est que la difficulté permette de le terminer...
@ Tam: est-ce que tu l'avais mis sur ton image de Pi Zero ?
Dans ce cas ça pourrait être jouable pour moi, sinon je pense que je peux oublier vu mes capacités en émulation.
oui il est dessus si mes souvenirs sont bons
sinon laissez moi quelques jours et je vous l'upload (mais il est trouvable sur iso zone)
Oui donc il y est, et les sauvegardes fonctionnent. Je t'ai déjà remercié quinze mille fois pour avoir partagé ton image de disque, voici la 15001ème fois.