Franchement, si tu as jamais terminé ALttP, tu devrais commencer par ça. Le jeu original est fantastique (mon avis est biaisé, ça se voit?
), et ça serait dommage de te gâcher le vrai jeu en faisant d'abord une version aléatoire qui ne fait aucun sens (bah oui, on va pas se mentir hein, niveau progression, c'est pas trop ça le random hein).
A Link to the Past, je ne compte plus combien de fois je l'ai terminé, je l'aime toujours autant, et cette expérience random fut intéressante par ce qu'elle procure:
- difficulté tôt dans le jeu, en demandant d'explorer des donjons habituellement réservés à la fin du jeu
- facilité et redécouverte de certains premiers donjons, du fait du sur-équipement de Link lorsqu'on peut enfin les visiter
- nécessité occasionnelle d'un brin d'inventivité afin de passer des énigmes sans l'objet-clé (mais avec des objets alternatifs qui peuvent faire l'affaire)
Globalement, je ne boude pas mon plaisir hein, mais ne nous voilons pas la face, le jeu original est tellement mieux.
Il te reste encore plus de 20 jours dans le mois, à une heure par jour, tu peux encore faire les deux ! Et puis hein, on sait tous que si tu démarres ALttP pour la première fois, tu ne seras pas capable de t'en tenir à une heure par jour !
(Si au contraire tu n'accroches pas, alors pas la peine de tenter l'expérience randomisée: c'est pas mieux.
)
Bazart, to screenshot marche pas au fait.