Sachez donc, chers amateurs de boulettes virevoltantes, que derrière des jaquettes immondes, des noms improbables, des prix tellement bas que l'on croit flairer la bouse infâme, se cachent des shmups dantesques...
Exact!
Il y a dans le tas:
psyvariar: shmup ou l'on doit froler les boulettes pour faire monter sont vaisseau en puissance, très sympa!
XII Stag, pas test
tout les psikyo! Gunbird special edition (gunbird 1 et 2), Samurai aces décris la page d'avant, sa suite Tengai et Dragon blaze. La compile des strikers 1945 est, parait-il, immonde, j'ai jamais osé la prendre.
Il y a aussi les compiles taito avec, bah, quasi tout ce qu'ils ont sorti de bien en arcade, ainsi que les compile capcom, moins fourni en shoot.
J'ai choper space invader infinite gene également. ça mets looooongtemps a se lancer et c'est spé quand même, mais le trip et l'ambiance valent le coup.
Choper aussi KOF Sky stage sorti le même jour.
Putain c'est moche. Dire que ÇA c'est sorti en arcade il y a moins d'un an o_0.
Cela dit, le jeu en lui même est pas mal. C'est pas une copie cave ou de shikigami no shiro comme on aurait pu le croire. Ca se laisse très bien jouer.
Ils se sont bien fait plaisir sur la difficultés, c'est atroce. Les boss, qui sont très réussi au passage, sont ignoble de difficulté.
Pas le shoot de l'année, c'est clair, mais pas dégueu.