Salut Akva
Bon bah semblerait qu'on ne soit que deux !
J'ai reçu le mien hier soir et j'ai testé quelques crédits :
_le vaisseau A est bien trop rapide, je n'arrive à rien. Et comme j'aime pas trop les tirs directionnels, je sens que je vais bosser le type C. En mode Laser parce que quand même j'adore le laser ! Rien que le bruit est magique WHOOOOUUUUUUU !
_je trouve que c'est un peu le bordel à l'écran, beaucoup de couleurs, beaucoup d'indications, si je pouvais je mettrai bien les scores et indicateurs sur les côtés...
_Oui il a l'air costaud mais j'ai encore à peine vu le stage 3, apparemment il est assez méchant... Ca m'intrigue !
Par contre je suis d'accord avec je ne sais qui sur shmup.com, c'est pas non plus d'une originalité folle. Face à Deathsmiles ou Guwange, c'est quand même assez classique au premier abord. Je veux bien que le scoring soit super, la réalisation tip-top mais c'est pas franchement une révolution. Limite Akai Katana m'avait plus surpris.
Bref je vais le creuser un peu mais si je n'accroche pas, je retournerai sur Mushihimesama 1.5
Tous ces shmups que je ne creuserai jamais... Encore tellement de boulot sur Guwange, Ketsui, Deathsmiles...