[edit] yeah, triple post ! Sur plus de 6 mois de temps.
Décidément, j'en veux à cette machine. Après le stick gauche qui se fait la malle en dériveur, j'ai offert un bain dans les W-C au joy-con gauche ...
Et donc ? Et donc, un accessoire Nintendo c'est PUTAIN de solide. malgré l'immersion totale, il se porte comme un charme. j'en ai bavé des ronds de chapeau* pour le démonter et nettoyer l'intérieur (heureusement le drame est arrivé avant. Avant un encore plus gros drââââââme, quoi). Du coup, je comprend mieux le prix exorbitant de ces manettes : y'a une tétrachiée de nappes, câbles, vis, tout rentre au poil de cul de mouche pygmée, et pourtant... ça se démonte comme un charme (avec un peu de matos quand même), et ça se referme idem. Y'a pas à tortiller, les ingé de chez Nintendo font un travail de dingue.
Par comparaison, changer l'écran d'une PSP Go, plus grande, plus large, est autrement plus complexe, et tu sens qu'il y a des trucs mal pensés (surtout les passages des nappes). Chez Nin-nin, c'est
propreNote pour ceux qui se lanceraient dans l'aventure du démontage : le connecteur de la batterie est une pute, ne tirez pas dessus ou tout casse. c'est du vécu, et c'est bien relou à réparer. Parce que c'est
vraiment tout petit.--------------
* ©®™1938