https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Reparations/SAV-Nintendo-1962663.htmlTu choisis simplement les menus qui te sont proposés. Pour un drift :
- créer une demande de réparation
- joycon
- les sticks ne répondent pas correctement
Puis tu remplis le formulaire, tout simplement. Le numéro de suivi se trouve dans les paramètres de la console, en cherchant le sous-menu "numéro de série". Ca affiche celui de la console et des joycons fixés (uniquement ceux-là, pas ceux affiliés à la console)
Une fois que tu as tout préparé, tu recevras un bon de livraison Chronopost. Ce n'est pas instantané, pas de panique si au bout d'une heure tu ne l'as pas.
Puis tu prépares un petit colis en protégeant bien le matériel (si un seul joycon concerné par la panne, tu n'en envoies qu'un, pas la paire), et parce que tu es poli tu peux rajouter une copie du récapitulatif de la demande sav, voire même rappeler la raison du problème.
Les frais de livraison sont pris en charge, il ne reste plus qu'à déposer le colis en bureau de Poste ou dans un des sites proposés et tu pourras par la suite consulter le suivi grâce à leur plateforme. Voilà tout !