Enker > 1ere critique que je regarde, A320 sur Amstrad, pas d'images
Je te passe les milliers de coquilles, fautes d'orthographe, erreurs de sens que je corrige. Ma copie permettra (le pire) de remettre le site integralement a plat si on jour on avait envie de le faire... Ce sera au moins un peu plus francais
Tog > En fait je suis parti sur un format poche. Qui interdit evidemment la double colonne. Maintenant c'est peut-etre completement con... Je ne suis en rien ferme a l'idee de passer a plus grand. Pour le moment je taille un modele de contenu. Je mettrais en page a la fin, en ajustant mon masque.
Averell > Tu as raison, ce n'est pas Balzac et un peu d'images serait la joie. Je verrais la fin la difference de prix, en l'etat je ne sais pas du tout !
Poyo > Certaines critiques sont clairement a chier. Des vieux machins, torches sur un coin de bar, ou par un gamin de 12 ans que l'on a vu une fois sur le forum et qui m'avait envoye un torchon. Je pourrais filtrer, mais ce n'est pas tellement l'idee. Perso (mais ce n'est que ma vision) l'idee est d'ancrer en dur le contenu. Bon, mauvais, mettre l'esprit NES Pas sur un objet en dur, et pas sur un serveur dont on ne sait pas ce qu'il deviendra dans 1000 ans. Alors que ces delicats ouvrages seront peut-etre retrouves dans une tombe que l'on decouvrira dans 5000 ans