Tiens d'ailleurs je profite de la question du monsieur pour rebondir sur les Indie Games de la 360.
Des titres à conseiller vraiment ?
J'ai ai essayé pas mal mais rien qui ne m'emballe vraiment, à part Pixel...
Et comme il me reste 160 MSP dont je ne sais trop que faire
Oui, il y a le dernier Radiangame: Fluid, tout bonnement excellent.
C'est un peu pac-man qui aurait se serait perdu dans des ovaires.
Le principe est tout con, il faut gober tout les points de la map (comme dans pac-man) le plus efficacement possible (d'ou le fluid). Le truc étant que les points gober se transforme en petite chose méchante qui te course de plus en plus vite.
Prise en main excellente, graphisme chatoyant. Le seul "hic", c'est que ça se torche très rapidement, et qu'une foie pigé le chemin que veulent te faire prendre les devs, c'est qu'une question de 2/3 essais.
Il y a 30 stages et 5 stages bonus qui se débloquent seulement si tu a exécuté les 30 premiers parfaitement, ce qui n'est pas chose aisé.
Pour 80 msp, il pas a hésiter une seconde , c'est ce qui ce fait de mieux sur cette plate-forme (du moins celui qui m'a le plus plus sur la dizaine que j'ai testé).
Sinon pour la question d'éparbal,
Trials HD: LE jeu du XBLA, il est juste parfait, addictif, relevé et drôle surtout.
Si des potes ne m'avait pas fait test Trials 2, j’aurai jamais essayé (Pffff, un jeu de moto, pis quoi encore
)
Et super meat boy, le jeu qui respire la passion du JV.
Le seul défaut que je lui trouve, c'est le perso est qui tout petit petit et que même sur mon CRT 19 pouces, je ne vois pas tout les détails. :-/