Surtout que j'ai acheté en tout et pour tout 2 jeux XBLA, Trials HD et Splosion Man (le tout pour 8€).
Mais bon, quand on le trouvera à 10€, il sera mien
Et je me persuaderai que je n'ai acheté que le DVD pour la somme de 18€
Sinon, je vais faire un trêve forcée de xbox, mon LCD a décidé de péter les plombs.
J'ai un RMA validé chez Asus mais je ne suis pas certain d'avoir compris leur mail tant il est mal formulé.
D'ailleurs je ne résiste pas à vous le coller ici :
*Début Mail*
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous informer que votre demande auprès du service de VK246H en date du 28.03.2011 09:40:50 avec le numéro de série 89LMQSXXXXX a été acceptée.
Votre numéro de RMA est le suivant : LFR13XXXXX
Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié.
Veuillez suivre les instructions d'emballage et d'expédition suivantes :
1. L'appareil défectueux doit être désinstallé et déballé.
2. Oter la base (si amovible) du produit défectueux.
3. Joindre la base et le cache câbles (le cas échéant) au produit défectueux.
4. Ne pas envoyer de câbles, d'adaptateurs AC ou autres accessoires.
Merci de votre confiance.
*Fin Mail*
Vous comprenez comme moi qu'il m'envoie un LCD de remplacement avant même de récupérer mon LCD défectueux ?
edit :
Ok, Asus en SAV ça rox.
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous informer qu'un produit de remplacement pour le numéro de RMA LFR13XXXXX a été expédié.
Le produit vous sera livré par TNT Spare sous le numéro de suivi 94463180662XXXXX
Informations concernant le produit de remplacement :
Nom du modèle : VK246H
Numéro de série : .
Informations concernant le produit défectueux :
Nom du modèle : VK246H
Numéro de série : 89LMQS0XXXXX
Vous recevrez le produit dans les trois prochains jours ouvrés.
Si vous êtes absent lors du premier passage du livreur, celui-ci laissera un avis de passage à votre adresse. Un second passage sera effectué le lendemain.
Veillez à être présent à l'adresse indiquée lors du passage du livreur, auquel cas votre demande pourra être annulée.
N'hésitez pas à contacter le centre d'assistance ASUS au +33 (0) 821-232787 si vous ne recevez pas le colis dans les trois jours ouvrés.