Je reviens sur Gears of war 3 pour dire que je serai de la partie.
Je ne sais pas encore avec quelle assiduité pour cause de déménagement dans les jours qui viennent mais je serai sur le jeu.
Et la campagne à 4 ainsi que le nouveau mode horde me tentent vraiment beaucoup ! (ca doit surement être parce que je ne suis pas assez bon en PvP...
)
Edit pour éviter le double post qui pue : Voilà j'ai pu tater la bête hier soir. Je me suis bien amusé en solo (même si je n'aime pas trop ces lambents qui me font penser plus à Dead space qu'à Gears of war) et j'ai aussi eu l'occasion de finir le mode bestial.
Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, il s'agit quasiment d'un mode horde inversé. On dirige des locustes qui doivent attaquer un camp de la CGU. (Je cache le reste pour ne pas trop gacher la surprise à ceux qui le désirent)
Pour cela, on a de l'argent à disposition et plusieurs unités qui coutent plus ou moins de ronds avec des capacités différentes. Et la panoplie complète des locustes y passe : larves classiques, tikers, kantus, corpsers, Bouchers, etc... A nous d'adapter les unités en fonction des capacités dont a besoin et de l'argent à disposition. J'ai bien aimé ce côté mini stratégique.
J'ai pris du bon temps et je pense que je vais en prendre beaucoup ! Aussi j'invite ceux qui sont tentés à se laisser prendre au jeu car ça en vaut la peine. Et puis ça pourrait être sympa de se faire des cessions entre nous !
Une question pour terminer : quasiment toutes les cinématiques saccadent légèrement chez moi alors que le jeu en temps réel tourne sans problème... Je me demande si ma console fatigue ou si ça le fait à tout le monde...? (Si c'est le cas, ça fait vraiment tâche)