D'une manière générale, la 360 est bien lotie pour tout ce qui concerne l'arcade:
- en baston: Virtua Fighter 5 FS, Guilty Gear XX AC+, Sf 3.3, Neo Geo Battle Coliseum, Mark of the Wolves, et tout ce qui est dispo en magasin puisque là je te faisais une petite liste non exhaustive des jeux intéressants juste sur le XBL.
-en beat'em all, tu as Final Fight double impact, une compile golden axe, une streets of rage (et double dragon neo, y'en a qui aiment)
- en shmup, tu as R-type dimensions qui regroupe les épisodes 1 et 2 de l'arcade, trouble witches neo, ikaruga, radiant silvergun, et ce juste sur le XBL. En boite, pas mal de jeux Cave sont portés en PAL: Deathsmiles, Akai Katana, Dodonpachi Dai Fukkatsu. Tu peux aussi en trouver en jap region free, comme ESPGaluda 2 ou Mushihime Sama Futari. Akva complétera sûrement.
- sinon il y a pas mal de vieux hits arcade, comme Shinobi, Ghouls'n'ghosts, des compils de hits sega, ou des jeux très typés arcade qui se jouent à merveille au stick (je pense notamment à Pac Man CE DX).
J'espère t'avoir aidé
Sinon, plus terre à terre, j'ai dû acheter une 360 S suite à la deuxième et ultime erreur E74 de ma première 360 achetée en 2007. Si une âme charitable avait un câble de transfert de HDD, que je puisse récupérer mes sauvegardes, ce serait méga choupi.
Enfin, petite astuce: j'avais acheté Sega Rally Arcade Online, et en voulant le reDL sur ma nouvelle machine, je fus fort tristesse de voir qu'il n'était plus dispo sur le Live.
Après une petite recherche sur le net qui me disait "dans le cul Lulu !" (sur le site support officiel), je me suis simplement connecté sur mon compte sur mon pc, suis allé dans mon historique d'achats, et ai pu le remettre à télécharger, tranquillement