j'ai hésité pour la GOTY, mais j'étais tellement pressé que je suis passé par les DLC (apparemment 2 des 4 sont vraiment majeurs : robolution et general knoxx).
j'ai pas trouvé l'expérience multi vraiment intéressante (sans même parler de ta connexion de l'époque sur un 56K asthmatique).
avec les potes à coté ou en split-screen ça doit être intéressant mais se coordonner à 4 au micro casque bof...
par contre j'ai lancé quelques quick games au hasard et j'ai trouvé ça fun, personne ne se cause, ça trace à tout va et au final on se retrouve souvent dos à dos à tenir contre des hordes enragés que chacun est allé dénicher aux 4 coins du niveau. ça s'entraide, ça se sauve, ça s'échange du stuff comme ça pour rien (tu es assez vite bloqué à 99999999$...) les mecs font même de la poussette avec les caisses : 2 dedans, 2 devant le pare-choc poussés pour traverser le niveau très vite
je pense que ça vaut le coup de tenter l'expérience, mais après un premier run, quand tu es bien familiarisé avec les commandes, la mécanique du jeu, ton perso et tes armes... et que tu sais où aller.
on a fait l'erreur (selon moi) de vouloir le découvrir et le vivre à 4, or le jeu n'a aucun scénar', pas vraiment de début ou de fin... c'est plus un grand bac à sable jouissif qui l’est d'autant plus qu'on le connait presque par coeur.