Après la déception de Zelda 3Ds, je m'affale devant la box, branche le vidéopro, pensant faire une partie de fifa, comme tous les soirs...La tristesse m'envahit...
Puis je repense à cet article
de Pipo sur barredevie parlant d'un jeu : techno kitten adventure.Allez poum, je télécharge.
et là, c'est le bonheur!
TECHNO KITTEN ADVENTURE!!!!!!!!!Alors attention, un jeu indé à 240 pts, ça ne va pas chier bien loin, mais quel plaisir retrouver entre un simple jeu d'évitement, un plaisir immédiat, un délire psychédélique accompagnée d'une musique techno ringarde qui colle PARFAITEMENT à l'action. Sans parler du déluge visuel qui rend l'action vite ardue et hypnotisante!
C'est ma fête de la musique à moi! (de toute manière il fait un temps de merde).
Vraiment, lisez le test de pipo (qui j'espère va finir par sortir une version console de canardpc avec ce site, l'édito du dernier numéro semble aller dans ce sens), et vous vous amuserez, ne serait ce que 5 minutes comme un bon petit jeu flash.
Il y a : des licornes, des bateaux, des doigts comme dans Monthy pythons, des coeurs qui brillent, des arc en ciel, du soleil, des flashs, des dragons...bref, pleins pleins de truc pysché pour vous déconcentrer.
(je compare pas le jeu à Zelda hein, ne vous m'éprenez pas
)