Tiens, j'ai pas réussi à chopper ce con de jeu. Je l'ai DL, mais une fois le téléchargement terminé, rien dans ma liste. J'ai tenté de relancer le téléchargement, mais c'est pas mieux, c'est même pire, j'ai une erreur.
Du coup, j'ai vu qu'il était arrivé corrompu chez moi. Je le supprime et je le re-DL.
Et pour ceux qui ont pu y jouer. Ce sont des tables originales ? Ou ce sont des spécifiques au jeu ? Je dis ça parce qu'il y en a quelques un que je connais en vrai (genre le rocky and bullwinkle, bien que je n'ai jamais joué dessus parce qu'il y avait toujours quelqu'un pour le squatter
)
EDIT :
Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.
RHAAAA
EDIT 2 : Le live est revenu, j'ai cramé tout mes amis à la première partie... Comme j'en ai pas beaucoup, j'ai batu ellaed quoi.
En revanche, je sais pas vous, mais impossible de sortir le multiball... j'ai bien compris comment le faire, j'ai réussi à bloquer les 2 premières billes, mais c'est tout.
Et les tables semblent ne pas être de vraies tables, mais des tables spéciales pour le jeu. Je dis pas ça parce qu'il y a plein de trucs animés sur la table, mais parce que la spiderman ne correspond à aucun des 3 visible sur IPDB, et je n'ai pas souvenir d'une rampe en zigzag sur la gauche du playfield sur le spiderman 3