Je viens de jouer à Deadrising que j'avais trouvé pas cher à Micromania.
J'ai trouvé le jeu bourré de défaut de jouabilité /ergonomie. Entre les survivants qui se bloquent, les touches pour conduire (X accélère, A freine), celle pour zoomer-dézoomer sur le plan (avant dézoome),... mais vraiment fun et prenant.
Tellement prenant que je viens de le finir alors que je l'avais à peine commencer quand j'ai allumé ma console. La console a été allumé à 9h30 et malgré pas mal de courtes pauses, jamais éteinte. J'ai eu une mauvaise fin car je suis allé mangé en attendant l'hélico à la fin et j'ai raté un coup de fil. C'était tellement pourri comme fin (je suis sur l'héliport et mon pote me voit pas, encore un truc bizarre...) que je me suis dit qu'il manquait quelque chose. Un coup d'oeil sur Internet, de l'attente en dégommant du zombie et du militaire et un peu à rien foutre aussi quand même car les dernière heures sont un peu lassante et j'ai eu la bonne fin.
C'est très con comme jeu mais c'est rigolo. J'ai trouvé le jeu très dur. Certains boss horrible (Isabella sur sa moto et Carlito avec son sniper, j'ai du recommencer chacun une dizaine de fois). Le timing toujours super serré, on essaie de sauver des gens pour que les boss soient moins dur mais faire le scénar' en même temps fait que dès fois on en laisse tomber alors qu'on était tout près du but (dès fois même sur le toit).
Bref, j'ai aimé malgré tout. Pour ceux qui connaisse, j'ai fait :
2.0256.345 avec 20 survivants et 11.000 zombis tués (dont pas mal les dernières heures
).