Moyen la démo mon michel hein
sans parler des voix US, la maniabilité est limite et on dirait un jeu PS2. Et on va l'acheter quand même.
Sinon je viens de jouer à Limbo (genre 30%), et conformément aux dires de Radical, du bonheur en barre, même si la replay value est nulle.
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit sur la qualité de ce titre, mais juste ajouter une petite chose : du fait que le jeu soit en noir et blanc, et assez épuré niveau graphisme, j'ai retrouvé mes sensations 8-16 bits : faire travailler son imagination. Je me suis chié dessus et j'ai eu un sentiment de dégoût
[SPOIL] au moment de pousser le corps de l'araignée pour sauter par dessus un trou. Cette araignée est représentée très sommairement, l'animation du rond qui forme son corps et de ses pattes suffisent pour l'imaginer, mais rien que le fait de toucher sa patte, de monter sur son corps et le faire rouler, j'ai limite détourné le regard. Bon, j'ai une aversion pour les araignées, ça aide.
[/SPOIL] Et là je dis chapeau bas, je dis Messieurs les Danois, je dis Dubo Dubon Dubonnet.
Mais dans tous les cas c'est exactement ce que j'attends d'un jeu vidéo. Miam miam. Dommage que le héros n'ai pas de grandes oreilles et une culotte rouge tiens.