Tu m'as déçu, Nes Pas.
Visiblement certains se sont laissés démonter par le côté "musique classique" en oubliant que le but numéro un était quand même aussi de reconnaître les JEUX dont les musiques étaient tirés. Et vous avez été mauvais, oui, je le dis, je le clame. Game Boy, Nes, Super Nes... on tape pourtant dans le standard. Oh, un Castlevania ! Oh un Super Mario ! Oh, Lemmings !
Niveau musique classique je n'attendais pas non plus des réponses académiques en bataille, c'était un "plus produit" sympathique. Mention spéciale à Vorsch qui a complètement blasté les scores en 15 minutes mais a gardé ses réponses secrètes.
J'ai donc mis les réponses, et voici en plus l'archive des versions originales des jeux, avec LA piste qui n'était en fait rien de spécial en plein milieu.
On notera, pour l'histoire, que Bach et Tchaikovsky (avec Casse-Noisette notamment) ont sacrément la cote. Et qu'il y a des choses vraiment inattendues (Debussy dans un Castlevania, WTF ??).
L'archive de musiques en qualité pourrie mais c'est mieux que rien, des fois que certains voudraient sortir un instant de l'ignorance :
http://dl.free.fr/vdRVvXv1s