Vous ne l'attendiez pas, vous espériez qu'il soit mort de dysenterie mais il revient pourtant pour une troisième saison. Rideau, trompettes, harmonium.
Cette fois, j'ai essayé de construite ma petite sélection sur la base d'une thématique. L'idée générale est de faire un petit pot-pourri de ce que nos oreilles ont pu ressentir à l'époque où le CD nous promettait monts et merveilles (un peu comme Chirac à la même époque). Groucho modo, trois catégories se tiennent chaud dans cette compilation : la première ère de la musique sur support CD, une seconde phase avec des orchestrations plus matures et quelques friandises un poil plus récentes. Une fois de plus, on a fait venir la grande famille : il y a de la console et de l'ordi. Dans des proportions qui me sont totalement inconnues, n'ayant pas envie de me casser la cruche à faire des statistiques. Les pistes les plus sophistiquées ne sont pas toujours les plus récentes. Certaines pistes tomberont en quelques minutes, c'est pour ça que j'ai équilibré avec certaines nettement plus retors. Vous noterez qu'il y a un morceau en plus par rapport à la cinquantaine habituelle : c'est un morceau bonus, qui compte pour de la margarine. Si vous me trouvez celui-là, sans passer par la case recherche google, j'offre une pipe à l'huile de sésame (ou son équivalent pour les dames). Ah et il y a une petite introduction, pour faire genre.
Et la maison ne rembourse pas.
Fungus Blind Test : The Polycarbonate DaysPour la feuille de jeu, je vais faire un message privé collectif sur la base des participants au dernier blind test. Les nouveaux candidats me feront la demande par ce même biais histoire de ne pas avoir une ribambelle de "moi moi j'en veux" sur ce sujet.
N.B. : vous constaterez que la liste des pistes est déjà remplie. Il s'agit bien sur d'une simple série d'âneries destinées à vous embrouiller l'esprit.