Argl, en fait, je ne sais meme plus si je suis arrivé à bout de ces niveaux !! J'ai prété le jeu à un pote.
Big Bang mini tu peux foncer il est top.
Les sensations sont proche d'un shooter : Tu évites les bullets, tu shootes tes ennemis.
Mais il innove.
Déjà ce n'est que ce n'est pas ton vaisseau qui tires. (Tu peux mettre ton vaiseau d'un coté de l'écran, et tirer de l'autre). Tu dois "juste" le protéger.
Comme tout se fait au stylet, tu alternes entre tes tirs et le deplacement du vaiseau pour esquiver.
Tu peux jouer lentement en évitant tout, et tirant très peu. Ou alors tu peux jouer agressif en tirant beaucoup et surveillant ton vaisseau pour ne le déplacer que lorsque il va se prendre une bullet.
D'ailleurs ton vaisseau n'a pas de "vitesse", tu le choppes au stylet, et tu le déplaces où tu veux. A la vitesse de l'éclair pour retourner en attaque, ou avec précaution s'il ya beaucoup de tirs à esquiver.
Au début c'est bizarre, et puis c'est c'est parfait.
Attention tes tirs qui ne touchent pas d'ennemis explosent (ce sont des feux d'artifices) et te retombent sur le nez. Si tu bourrines aveuglement, c'est plus dur !
Je passe sur les ennmis dont il faut exploiter les faiblesses, les coups spéciaux (gros tirs, bouclier; etc. ) puissant mais qui te prennent un peu de "ton temps de stylet" pour etre activés, les bons gros boss à plusieurs formes !!
L'ambiance graphique et sonore...
Bref, un jeu très sympa, très original, plein de bonne surprise, et avec de bonnes sensations de shooter dedans. > Je valide !