Tant pis, elle achètera ses propres jeux, et découvrira la joie perdue de torcher 40 fois un jeu à 100% car on n'a que celui-là, plutôt que de jouer 5 minutes à 500 jeux différents .
Et bonus-pute pour Bodom, la voix de la sagesse
Quant à moi, je m'occupe avec Golden Sun : Dark Dawn. Et franchement, je crois que si je n'avais pas besoin de souffler un peu de la difficulté de Resonance of Fate, ce jeu serait très vite passé à la trappe.
Même si le système de combat reste globalement efficace, on sent que cet épisode est bien plus simple que ceux de la GBA, et les quelques années d'attente (voire de retard) font tout de même un peu mal à ce titre aux bonnes intentions, mais en manque de renouvellement.
Reste l'ambiance sympathique et la réalisation au top qui sauvent largement ce titre de l'oubli. La possibilité de sauvegarder à tout instant reste un plus non négligeable pour les sessions de jeu nomade.
Titre sympathique, donc, mais pas indispensable.
EDIT : Précommande d'Okamiden effectuée à l'instant. J'avais complètement zappé la sortie du jeu, mais le test d'IGN m'a rappelé gentillement que c'était pour ce mois-ci, et que ça avait l'air vachement bien, quand même