Feedback M3i Zero à venir, reçu ce matin.
Edit : premier avis : j'arrive pas à le faire marcher. Heureusement que j'ai trouvé une procédure sur Internet quand-même. Je ne sais même pas si elle est bonne, puisque ça ne fonctionne pas pour le moment...
Ça marche. Pas encore testé sur une DSi à jour. Plutôt que de mettre à jour la mienne, j'attends d'avoir ma DSi LL la semaine prochaine, qui sera sûrement en firmware 1.4.
Pour la procédure, elle est obligatoire à réception de l'objet neuf, car il est livré sans firmware. Principe : on met un fichier sur la uSD, qu'on met dans le linker, on l'alimente par USB avec le mini câble fournit, un voyant s'allume, clignote, et quand ça s'éteint, c'est flashé. Un peu chiant à cause du câble qui a une finition moyenne, mais ça signifie qu'on peut re-flasher un linker brické, et aussi mettre à jour le firmware en cas de blocage sur nouvelles versions du firmware DSi.
Ensuite, on colle les fichiers système sur la carte, des homebrew ou jeux DS, et ça marche. L'interface est strictement identique à celle du M3 Real (il faudrait que j'essaye M3 Sakura, voir si ça marche et si c'est bien).
Rien d'autre à redire, si ce n'est que le SuperCard DS Two (sorti ou à sortir ?), autre linker, devrait gérer un mode GBA interne, avec un émulateur, à voir.