Nouvel échec
Punaise mais le Rattatac / Rattata avec son "Croc de Mort", une vrais vermine Nazie !
Tout avait pourtant bien commencé.
Salvator en starter (Salamèche, encore et toujours).
Tata Yoyo attrapé sur la route 22 (Rattata)
Coolio attrapé sur la route 2 (Roucool)
Christo attrapé dans la forêt de Jade (Chrysacier et sa manie de tout emballer)
Mais Coolio nous quitte sur la route du Pokécenter, empoisonné par un enculé d'Aspicot appartenant à un dresseur de la forêt de Jade. Stay in DJ's Paradies Bro'
Puis c'est Tata Yoyo qui se sacrifie héroïquement devant l'Onyx de Pierre. Respect champion.
Gros leveling jusqu'à ce que ce glandu de Christo évolue puis apprenne finalement "Choc Mental". Sur la route 3, je choppe un Rondoudou, baptisé
Bibi.
Puis à l'entrée du Mont Sélénite c'est
Jean Ferap (Nosferapti) qui vient grossir nos rangs.
Bibi et Christo font un boulot de malade dans la grotte. Le premier massacre les Nosferaptis, le second ne laisse aucune chance au Racailloux. Salvator intervient contre les Paras et tout ce beau monde aide Jean Ferap à atteindre le niveau 13.
Vient l'heure de véritée, l'affrontement avec le Rattatac qui avait décimé ma première équipe.
Son "Croc de Mort" fait une victime. Mais une victime de taille... Salvator...
C'est donc Christo, mort de chagrin qui va nous sortir du Mont Séléné en massacrant tout sur son passage avec "Choc Mental". Sur la route 4, nous accueillont
La Fouine (Sabelette) persuadés qu'il trouvera sa place dans cette équipe qui cherche un petit frêre pour se consoler de la perte de son ainé.
Sauf que je n'y ai pratiquement jamais joué à Pockémon moi
Du coup en partant vers le nord d'Azuria à la recherche d'une route avec quelques herbes pour agrandir mon équipe je tombe sur... PAUL, mon rival...
Son Roucoups niveau 18 amoche salement mon Christo niveau 17 et impossible de l'endormir avec Bibi.
Heureusement Abra est plus sensible aux charmes de ma chanteuse et c'est en solo qu'elle l'envoie se faire téléporter ailleurs. Encore un Pokémon avant Carapuce, ca peut le faire...
Rattata. Un putain de Rattata avec son "Croc Mort" bien évidemment. L'équipe est complête face à Carapuce mais avec en moyenne 8 points de vie, autant dire peanuts. Impuissant, j'assiste au massacre de ma deuxième équipe
Salaud, La Fouine n'était encore qu'un bébé