Dojo de Safrania. Il faut croire que Hugaufray (Rapasdepic fraichement évolué) n'était pas encore au point puisqu'il a chuté face à un bête pokémon combat, face auquel il devait avoir l'avantage en toute logique. Je l'avais considéré comme un bouche trou provisoire le temps de trouver un vrai remplaçant à Derrick, mais bordel, quand même.
Du coup, c'est JaqiQuartz le Tygnon (car ce n'est qu'une miiiiiiise au poing) qui le remplace numériquement. Le dernier poste de l'équipe, laissé libre depuis la mort (
) de Rattigan, est quant à lui pris par Zippo l'Evoli. De son côté, et suite à un entrainement intensif, RaymonBar a atteint le niveau 34 et a pu évoluer via pierre lune en Grodoudou !
Après avoir obtenu le quatrième badge à Céladopole, puis nettoyé de fond en comble le repaire de la Team Rocket et le dojo de Safrania, je peux désormais envisager la montée de la Tour pokémon de Lavanville. Mon rival Bidibul ayant été facilement vaincu, je me lance dans la visite des lieux.
Sinon, dans les captures inutiles pour le pc : souhaitons la bienvenue à Impoloco (Nosferapti), Philiiippe (Férosinge) et Hiroshima (Doduo). Vous ne verrez probablement jamais le jour, merci au-revoir.
@Paderwann : tu peux trouver des Férosinge à l'ouest de Jadielle sur ta version. La route où tu affrontes ton rival, si tu ne l'as pas encore fait vas-y