Ah ben oui, j'ai retenté hier avant de me coucher et c'est passé avec une super ball pendant que j'appuyais frénétiquement sur B sans regarder mon écran parce que je cherchais sur internet s'il y avait des ball plus intéressantes que l'hyper ball dans mon cas.
Du coup, je n'étais même pas vraiment content de le chopper...
Enfin, je vais aller faire un tour vers sulfura, puis j'essayerai de capturer Lugia (je crois avoir lu que je peux le chopper maintenant) et je terminerai par les fuyards.
Du coup, mes recherches sur le net ont quand même abouti et je me suis rendu compte qu'il faudrait que je capture les pokemons avec des "sombres ball" (il me semble que c'est le nom en français), puisque Sulfura est dans une caverne et que je joue principalement la nuit. Par contre, je ne sais plus du tout comment en récupérer (j'ai été voir à Céladopole et il n'y en a pas)...
Et un petit instant Petemul : J'étais en train d'errer dans une grotte que je n'avais pas encore visitée quand surgit devant moi un mini-pokemon-elephant (dont je ne me rappelle plus le nom); grosse colère, je me dis "ils font chier quand même, je ne me rappelle pas de ce pokemon, je ne sais pas si je l'ai déjà capturé, depuis le temps, ils auraient pu penser à mettre un accès au pokedex pendant les combats"
....
Combat suivant : "Oh tiens, un pokemon que j'ai déjà... Oh, tiens, il y a une petite pokeball a côté de son nom... Est-ce que.... ? Rooooh !"