Après qu'elle m'ai accompagnée sur un road trip de la muerte (18 heures de départementale à 4 en 4L ), je viens de virer ma cutille et pose actuellement mon dévolu sur la ptite Game Boy micro rose (elle est rose on peut donc dire "elle", ou Zorglub pour la minorité Belge) de ma fille
Elle est tout simplement P.A.R.F.A.I.T.E pour les gogues : taillée pour la gagne la bestiole :
-rétroéclairage de qualité
-quelques bonnes perlouzes de shmups trouvables que sur la SNES (phalanx/rtype3)
-elle sait se faire discrete la coquine (tient dans la poche tranquillou) : "chérie j'vais aux chiottes, tu veux y aller avant? "
-autonomie et ergonomie de malade : "y tiens dans la main, y tiens dans la main" (mode torchage on same time)
bref, j'ai du fourguer une GB SP (rose bien sur) à ma puce pour pallier au cruel manquement de sa micro
Et vous quelle est votre machine de predilection?
Et quel genre de jeu vous relaxe le sphincter?
Adepte du schmup rapide pour les ptites coliques frenetiques
Du bon vieux RPG pour se laisser aller sans regarder l heure
du TAC-A-TAC-A TAC-A-TAC des rafales metal slugiennes qui battent la mesure de vos ptite boules
Ou du bon gros PLOUF par intermitances aleatoires (accompagnant si bien un vidage d ecran lors d une serie a tetris?)
moi ce que je kiffe c'est wario sur GBmicro ou Ballon fight sur GBlight, pas contre un ptit steel battalion branché sur la batterie de la fuego en cas de gastros, mais le top c'est l'anal-ogie de la Vectrex
un jour j'aurais un virtual-boy et mon trone n'aura d'égal que celui "d'Al Bundy"