Entre deux disputes uterines (COMMENT NE PAS AIMER WARIO 2?!), mon clavier me rappelle que la periode des fetes est toujours un moment formidable de l'annee ou decouvrir des jeux de WC.
En piochant dans le panier de jeux GB qui est dans mes water, je suis retombe sur ce jeu, offert a l'epoque par Lik-sang (autre epoque) qui je suppose le destockait :
Astro Boy Omega FactorBubus l'avait vante, mais je n'avais jamais saute le pas. Pouf, 2 popos plus tard, c'etait fait.
Le jeu est une espace etonnante de beat them all plate forme. On saute dans tous les sens avec son robot qui peut voler, en frappant tout. Le scenario est un modele d'abstraction, et perso j'ai decide de faire sans tant il m'emmerde. Mais le meilleur est dans tout le reste.
Maniabilite au top, cote Manic amusant sympathique, tuning facon RPG, castagne, couleurs eclatantes, ambiance originale...
Je laisse filer les niveaux avec a chaque fois un sourire, et c'est plutot tres bon signe. Hate de le torcher tiens !
(Je realise d'ailleurs que Bubus est l'homme de la GBA. Il avait tout compris avant tout le monde, c'en est presque.... FLIPPANT)