Ah non, c'est la collection GBA qui est petite, la snes je sais qu'elle n'est pas grande mais bien dotée
.
"chatbebop vous me faites bander !"
C'est ce qu'ils disent tous Obligée d'éditer pour ça, la honte. Mais la perche, vue a posteriori, était trop grande. mmmh. ^^Je sais pas trop comment l'expliquer mais ce n'est pas tout à fait une "collection" pour moi. C'est des jouets de famille qui nous ont scotché des heures il y a dix/douze ans, alors qu'on était déjà en retard d'une ou deux générations de console, des jeux qu'on a acquis par périodes au hasard des soldes (d'où pas mal de jeux en état neuf), des potes qui refourguaient les leurs et des magasin d'occaz qui liquidaient. Mais ça n'a jamais eu de but de collection, ni de rester. Sauf qu'on s'en est jamais lassé et que c'est toujours là.
Raah je sais pas comment dire mais en tout cas, la game boy m'entraîne parfois à faire un ou deux achat impulsif, jsute parce qu'il "me le faut" sans réelle intention de finir le jeu voire même je n'y joue jamais, chose que je n'ai jamais fait pour la snes.
Bon en fait je sais pas, je vais aller chercher la définition de "collection" tiens.
Ensemble d'éléments groupés en raison de certains points communs. Ensemble non fini (le plus souvent classé) d'objets réunis par un amateur, en raison de leur valeur scientifique, artistique, esthétique, documentaire, affective ou vénale.
La collection résulte de choix successifs faits systématiquement par un individu ou un groupe d'individus dans une intention particulière.
Du coup ça répond bien au fait que c'était pas une collection snes : elle n'avait et n'a pas de but, elle n'a été rassemblée que par hasard et plaisir de jouer.