Un jour, je suis rentré chez moi, mes deux vitrines avaient disparu et ma femme avait passé la journée à monter une étagère achetée le matin même pour ranger toute ma collection. Le problème étant que ça débordait de partout et au fil des semaines, j'ai quand même rempli 8 cartons de déménagement pleins à ras bord de tous mes goodies Mario, de tous mes accessoires en boîte inutiles (manettes, câbles, extensions, sticks, etc.), de jeux en double et de ceux sous blister, de "petits" packs console (Game Boy en tous genres, DS de tous formats, PSP, SFC Jr.), de packs spéciaux (DK Jungle Beat avec bongos, Mario Mix avec le tapis, etc.) ... hormis toutes mes consoles en boîte, dont les deux tiers sont aussi promis à finir dans le même tas que les cartons très prochainement, il me reste donc tout ceci, vous allez soit adorer soit détester
Comme je suis un mec cool, je vous ai tout mis en détail, même si je réalise que 2/3 trucs seront impossibles à identifier, et que le DK64 en bas gâche une quinzaine de jeux NES
Un de ces quatre, je ferai une photo de la collection PS1 de ma rouquine, c'est assez classe