Allez hop, présentation de ma collection, j'ai enfin pris le temps de photographier mes étagères ! Vu que c'est ma collec, il n'y a aucune double dedans (hormis ceux qui sont en loose en en boite, mais je n'ai pas encore trié
)
Le dessus de mon étagère, avec une N64 complète, quelques accessoires N64 complets, une gb light gold jap
, et 2 3 autres conneries, ainsi que mes jeux NES complets et loose (2 rangées pour chaque)
Là c'est les jeux SNES, beaucoup de loose (2 rangées de 3 colonnes + les quelques autres devant avec les SNES US), mais quelques bons jeux complets.
En dessous les jeux GB/GBC/GBA pour la plupart complets, et derrière les 2 gba en boite les jeux gb en loose.
L'étagère du bas sert à poser ce que je n'ai aps encore trié/réparé/jeté.
Mes Jeux PS1, avec leur terrible gardien : Bibifoc le sanglant.
Ici mes jeux Dreamcast, globalement tout est complet, un pack house of the dead 2 avec flingue que j'adore, et un Shenmue Blister
Les jeux SMS maintenant, avec quelques game cards même si je ne suis pas fan du système
Il y a 2 rangées sur chaque étagère.
Quelques packs consoles, dont une MD jap mint, et un Player One de 1996 sous blister ^^
Ma collec Megadrive, le tout sur 2 rangées pour chaque étagère ... après les derniers jeux MD, il y a quelques jeux Xbox et PS2 (je ne prends que les gros titres), et devant la brochette de jeux NGC.
Mon mur de jeux N64 =) ils sont en loose, mais ils dissimulent :
En dernière étagère, un joli bordel : du MD loose pas trié (Chaos Engine bowdel !), des jeux DS, une poignée de jeux Saturn, MégaCD et Game Gear, pour qui je ne trouve pas de place
et devant du goodies Mario (les mini bornes mario font un chiptune du jeu, quant à la série sur DVD je préfère ne pas en parler
)
Pour finir, du bordel pas trié (jeux SNES, mégaCD, Game boy Printer + Caméra, jeux SNES, etc etc), et quelques jeux blister.
Ah, et aussi les sommets des autres étagères, avec ma chouchoute une Genesis 3 complète :
Voili voilou j'espère que ça vous a plus de regarder ma collection oldies