ahah Averell, grosse classe la pièce de moniteurs (bien prisés !)
__
la collec à vendre, c'est Kaori30 bien sûr, il trainait souvent sur gamekult nostalgie y'a foulala longtemps, époque où tenir une boutique de jeuxvideo semblait bien rentable par chez lui vu ce qu'il s'est mis de côté
__
c'est marrant mais l'inverse avec Sto, j'avais du empaqueter avant de partir pour Paname..(presque 14ans).. j'aurais largement préféré le japon mais bon hors une planque inaccessible dans une ambassade
__
à propos de walkman je vais en recevoir un pas piqué des vers bientôt
__
du pif avec dse couleurs bien RGB, qq laserdiscs, avec les Obi autant que possible..(il faut parfois patienter un bon moment ou payer quasi 2-3 fois le prix d'un ld sans l'obi..)
intérieur pour X-or Galivan
à 3-4 près, complément des mags/items à l'époque de la sortie de l'oav Akira
un peu plus d'éventail sous-culturel 80s 90s japonais, Arcade, idols, mangas, bosozoku, ordinateurs,... pas que ça éclate nos contenus français (les choix jeux étaient plus funky en europe/usa en comparaison de trop de RPG au japon), mais ça complète et on a vraiment manqué de ces choix plus matures, Merci Micro News d'avoir commençé à insuffler un peu d'import, et Immense merci aux frères Lefdup (C+ L'oeil du cyclone) pour leur ouverture d'esprit d'images/sons venus d'ailleurs