je n'ai que peu de jeux en tête là : Chip chan kick, battle heat et un shmup : Tyoushin Heiki Zeroigar , . le reste c'est surtout à découvrir comme une console Philips Cdi
, çad on regarde en s'émerveillant de la technologie..pour l'époque..
et donc pile ce jour reçu mon dernier coulis de colis japon... Battle heat, surtout pour la couverture et l'esprit Hokuto no ken,
et.. qui sait, la crête.. the heat.. les japonais ne se seraient t'ils pas inspirés de.. Jean beauvoir ! (qui a qq parenté en banlieue Paname, dans le vaudou
!)
un mook sur l'oav Spriggan, pas mal de cartes aussi, qq jeux electroniques ecclectiques, Commando sur famicom, les vaisseaux qui manquaient à ma boite Goldorak/Grendizer, pas mal de patience il aura fallu pour les trouver à prix presque honnête.., et 3 laserdiscs , le Goldo et celui de l'idole sont tellement stylés, un peu dommage pour Kim wilde il n'existe aucun concert, que des clips
et oui les ld jap c'est jap only.. trop rarement en sous-titres hors films ricains, y'a une histoire aussi de sous titrages selon la platine si elle peut les retirer (souvenir vague sur Starwars episode1), sinon la gestion des subs pour des LD c'est du Close caption donc pas en standard non plus pour l'équipement.. pour d'autres LD ntsc , faut un boitier ad hoc.. un brin galère, petite prise d'alimentation, et passthru, donc on y cale le rca/svideo puis cable en sortie pareil..