pas mieux, mais faudrait tester différentes gammes, surface rigide diamant ça serait le top, ça eut existé pour laserdiscs, j'en ai encore qq unes.
__
Mayo, non ce type de magazine y'a rien de dingue, c'est encore plus chaste que notre pourri "Lui". c'est un peu le "Ok podium" japonais des idols, explorer les 80s du point de vue japonais de notre jeunesse à comparer, ça m'interpelle, alors qu'on avait quoi en france ?
ce que tu cites, c'est marrant mais tu peux trouver des histoires sur les pixels, et entre autres, la croyance qu'il suffisait de gratter les zones de pubis pour dévoiler la nudité..dans la très bonne & fun série "The naked director"
https://www.netflix.com/fr/title/80239462et en cherchant des magazines plus olé olé, c'est souvent suggéré. pas de souci pour eux avec les tentacules et les grosses ...baguettes de pain léchées...
__
24h plus loin, ehhh oui dans les bacs telcos qui sait.. (1€), y'avait la précieuse du Cdi philips.. bon j'ai rien sous le coude à tester (j'appréciais bien en supermarché de jouer au "Palm springs golf" et "Escape from cyber city") (pourtant fouillé les bacs de leur vrac au cas où...), mais les cd audio passent..
d'autres se sont aventurés ici sur l'improbable machine philips cdi, elle a eu son public faut croire.. il existe plus de 1000 softs !!, mais le comble comme lu, avec l'extension (qu'ils auraient pu mettre de base hein..) les films video-cd étaient pan/scan alors que c'est philips qui a produit les premières tv 16/9 !