réouverts, c'était entre 2002-2008. ~80% d'emmaus hein.. oui y compris les rares... mais bon y'a du déchêt limite parfois, étiquettes bien rongées (ah Megaman 2 oui il avait souvent l'étiquette crade ou décollée). j'ai jamais vu de "Megaman 1" en Nes perso..
ou d'autres à 3€ max en Cashconverters (sur l'instant je sais pour les megaman 3,4,5, Swamp thing, Talespin). les jeux snes c'était 9€ à l'ouverture j'ai souvenir (je pense que j'ai du prendre "Super aleste".. enfin pas sûr, 9€ ça me freinait à ces périodes là..)
y'a eu des mois déconnes après 2008, parfois 500-1000€ mensuels, mais c'était surtout pour des jouets 80s en boite, ou des bornes d'arcade/flippers... relativement parlant avec les tarots déglingués constatés, c'était correct ce que je lâchais !
le plus fort prix que j'ai payé pour un jeu console , ça doit être ~150€ pour un coffret Switch (Esprade), . jamais mis plus que 50€ pour un jeu 8-16bits ("Metal gear" Nes complet, et "Alien vs predator" en loose sur superfamicom ... il me semble)
__
c'est vraiment mineur comparé à d'autres collectionneurs, et j'ai l'impression d'étaler de la confiture , donc faire croire à couvrir alors que je n'ai pas énormèment de trucs je crois..
au niveau ecclectisme multi culturel (1985-1995), là oui ça couvre assez large et dommage je vois très peu ça ailleurs en photos.videos (Brycecorp est le plus proche du résultat (au top niveau jeux) mais comme il axe aussi sur les thématiques jouets ET Ldvelh jeux de rôle et goodies d'époque , ça complète bien ce qu'il fait !!,
impossible de tout couvrir certes, mais il lui manque vraiment les bornes d'arcades/flippers et du vaste stock à visualiser de vhs/laserdiscs/dvd/bluray),
bref ces bazars, c'est un tout, pour assez bien pouvoir ressentir planer apprécier, ce que j'appellerais : ecosystème !
),
toujours apprécié les vieux visuels Nes/Megadrive/supernes . oui (dans l'ordre, Nes en 1er)
__
trop de distance pour les events désormais...
et tant que je n'arrive pas à résoudre l'inéquation locale d'une bonne grange ou barraque, ç'est reparti au grenier... j'ai fouillé tout ça juste pour les LDVELH (et Astujeux...) ça me démangeait trop de savoir où j'en suis.. en reste ~30% à ouvrir d'ici peu... après je manquerai d'idées et de possibilités pour fouiller plus... (j'ai quasi pas vu de Warhammer 40.000 vintage & Games workshop, alors que c'est parmi mes premiers achats gardés).. mais je radote