Salut,
Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre !
@ kekette : Merci !
Pour les vitrines, celles que tu vois où sont rangés les jeux PS1 par exemple, ce sont des vitrines murales Ikéa modèle "Bertby". Pour les autres où tu vois les jeux PC (plus larges) ce sont toujours des modèles Ikéa modèle "Detolf". La première à 69€ je crois et la seconde à 39€ (tu peux rajouter une lampe mais ça sunfade tes jeux) Si tu es malin, comme moi
, tu les choppes sur Leboncoin à que dalle.
@ jungrock : oui c'est mon blog que je tiens pour référencer mes RPG car autant il y a quelques mois je savais TOUT ce que j'avais, autant ces derniers temps j'ai un peu de mal à être sûr à 100% si je possède un jeu ou non quand j'en achète un nouveau...
Je viens d'ailleurs de créer mon propre forum pour acheter et vendre du RPG uniquement.
@ rodshin : Non je ne suis pas sur Legendra. Je connais ce site depuis longtemps mais je n'y traine pas. En fait, je ne traine pas sur beaucoup de forums sur la toile, à part Gamekult, Hardware et ici un peu et mon forum, je ne bouge pas trop.
@ averell : Tout à fait, les collections de jeux grosses boîtes cartons sont malheureusement, je trouve peu répandues. Je connais un mec que j'ai rencontré sur Paris qui avait une collectionne exceptionnelle de jeux PC grosses boîtes et ça pétait. Heureusement aussi dans un sens que les jeux PC soient boudés car comme tu le dis, en vide-greniers, ces jeux sont délaissés et tu peux trouver des perles à bas prix et au moins ils sont rarement ratissés.
Par contre, lorsque moi j'ai ramené un énorme carton pleins de jeux PC grosses boîtes en vide-greniers pour vendre, PERSONNE ne s'est penché dedans quasiment... Pourtant j'avais des bombes comme Woodruff, Indiana Jones, Baphomet etc...
A la prochaine et merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. Je rajouterai sur mon blog mes derniers jeux Amstrad et PC choppés ces derniers temps. Je m'y suis lancé il y a pas longtemps et ça revient cher...