J'ai aussi mon
tableau dispo ici.
Avec un code couleur pour neuf / complet / sans notice / avec notice sans boite, loose, et "juste la boite".
Pour ce qui est de l'état, si il est vraiment defoncé, je le marque en note, ou dans la case.
J'ai recuperé le nombre de jeux sortis sur certaines plateformes pour faire des pourcentages de complétude du fullset, mais c'est un peu bancal (genre 111% sur NES car j'ai aussi des jeux euro / US ou pirates). Ça compte tout seul selon le nombre de jeux dans une colonne.
Pour les bouquins et magazines (cpc, c64 ect), j'ai un onglet en cours de travaux, ça sera plus simple de m'y retrouver que de passer la bibliothèque en revue.
J'avais aussi un peu envie d'y lier un google drive avec des photos pour tout triées par plateforme, histoire d'avoir un aperçu précis de l'état... Mais je ferais ça au prochain inventaire, c'est deja le bordel en l'etat.
Pour ton tableau, je pense que tu devrais organiser ta liste par console puis de maniere alphabétique, quitte a faire plusieurs onglets car la ça mélange xbox 360 avec la NES
Tu peux condenser plusieurs infos (boîte/notice ect) via un code couleur, et ajouter des details en note.
Pour le prix d'achat / "argus" c'est en effet un peu laborieux, et ça varie tout le temps. J'ai un document separé avec le prix d'achat (surtout des lots, donc c'est du a peu près), et je garde les mails