Averell, je suis ton nouveau fan (et si tu ne veux plus de tes jeux NES hein...)
Piou : Souvent, je croise pas mal de jeux PC en boite en super état, je ne les prends pas car ça ne fait pas partie de ma culture vidéoludique mais si tu veux, je peux les prendre pour toi (en plus, à chaque fois que j'en croise, ça va de 0,5 à 2/3 euros le jeu).
Sinon voici mon coin retro/bordel mais ma place étant limité, je me suis orienté vers la collec de l'univers NES principalement (mon premier vrai amour de console) et du coup, pas mal de choses sur les photos risquent de disparaitre (c'est déja le cas de ma collec N64 et Atari).
le lieu de culte :
le spot (dans le premier tiroir, on trouve une NES, un SNES et une megadrive de brancher à la télé)
Dans le deuxième tiroir, les jeux NES qui attendent de trouver une boite ou ceux auxquels je joue.
Dans le dernier tiroir, les jeux SNES loose en bordel qui attendent d'être vendu (car je vais sans doute revendre une grosse partie de ma collection ou, au moins, l'échanger pour compléter ma collec NES).
les consoles Boxed (pareil, les SNES vont sans doute rouler)
Les jeux NES
Les jeux NES avec en bas, les jeux divers qui attendent soit eux aussi de partir pour faire un peu de place (alex kidd in miracle world, les jeux PS2 ou Xbox, les FF), soit d'être joué et de rester (notamment Suikoden, Silent Hill, les Marvel, les jeux GC)
Les jeux NES, dernière partie, avec en bas, les jeux SNES boxed. Eux aussi risque d'être vendu ou échanger (sauf le pocky rocky, j'aime trop ce jeu). On peut voir certains jeux en loose, ceux la, je les garde car c'est soit des jeux qui ont marqué ma jeunesse soit des hits que j'ai pas encore tordu). On peut aussi voir, à droite, une pile de NES...